La Sécurité routière lance un casting national pour une campagne de communication sur le vélo

Pour sa prochaine campagne de communication sur le vélo, la Sécurité routière cherche son visage. L’objectif est de choisir des cyclistes chevronnés qui seront prêts à partager leur conseil pour rouler en toute sécurité.

Si vous êtes licencié à la Fédération française de cyclotourisme, c’est que vous êtes un cycliste passionné et vous avez sûrement un conseil à donner aux débutants ? Vous pourriez alors devenir le visage de la prochaine campagne de la Sécurité routière.

Pour participer au casting, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne. Si vous êtes sélectionné, vous pourrez partager votre conseil de sécurité en étant photographié avec votre propre vélo par un photographe professionnel.

Votre visage et votre conseil seront ensuite diffusés par la Sécurité routière dès le mois de mai 2023, sur des affiches et sur les réseaux sociaux.

Le vélo en toute sécurité


Le but de cette campagne est d’encourager les débutants à pratiquer le vélo en toute sécurité. En effet, la pratique du vélo est de plus en plus courante, que ce soit pour des raisons écologiques ou pour des raisons de santé. Cependant, il est important de rappeler que la sécurité doit être une priorité pour tous les cyclistes, débutants ou chevronnés.

Participez au casting de la Sécurité routière


N’hésitez pas à participer au casting national de la Sécurité routière et à partager votre expertise avec le plus grand nombre. En donnant votre conseil de sécurité, vous pourriez contribuer à sauver des vies et à rendre la pratique du vélo encore plus sûre et agréable pour tous. Car à vélo, tout doit rester plus beau !

Pour participer au casting, suivre le lien suivant : https://conseilsdecyclistes-securiteroutiere.fr/

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Sécurité routière
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.