La grande famille du cyclotourisme perd un compagnon de route

 

La terrible nouvelle parcourt nos écrans, Patrick Plaine est décédé la 27 novembre 2012 en fin d’après midi sur une route de campagne de la Charente percuté par un engin agricole, il allait avoir 71 ans. C’est une fin effroyable pour un cyclotouriste dont la passion n’avait pas de limite.

Au delà de la tragédie de la route, c’est un ami attachant qui nous quitte, un humaniste discret, un randonneur insatiable qui a consacré sa vie au cyclotourisme. Dominique Lamouller, Président de la Fédération, salue ce compagnon dont l’absence soudaine l’affecte personnellement en mettant fin à 40 années de rencontres imprévues sur les routes de France et d’échanges de courriers amicaux avec le souci permanent de l‘avenir de la Fédération française de cyclotourisme.

Nous vous invitons à envoyer condoléances et témoignages à mcdavila@ffct.org. La FFCT se chargera de regrouper vos messages de soutien et de les transmettre à sa famille et ses proches.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.