La Fédération française de cyclotourisme récompensée lors des Trophées de la jeunesse 2023

Le dynamisme des jeunes cyclos du Loiret a été mis à l’honneur à l’occasion d’une soirée spéciale lors des Trophées de la jeunesse 2023.

Le comité départemental olympique et sportif du Loiret a sélectionné deux jeunes passionnés du Cercle Jules Ferry cyclotourisme et marche à Fleury-les-Aubrais, Noé Dévolder et George Bainier, pour leur remarquable performance lors du Paris-Brest-Paris des Jeunes. Ils ont été distingués en tant que lauréats des Trophées de la jeunesse 2023.

La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée le 20 décembre dernier dans le cadre prestigieux du château de Chamerolles, gracieusement mis à disposition par le conseil départemental. L’événement a réuni une multitude de jeunes sportifs talentueux, non seulement au niveau français mais aussi européen et mondial.

Noé Dévolder.

George Bainier.

De jeunes cyclos prometteurs


Noé Dévolder et George Bainier ont été honorés par le CDOS, qui a saisi cette opportunité pour mettre en lumière la Fédération française de cyclotourisme. Cette reconnaissance vise à motiver les jeunes et à les encourager à participer à des épreuves sportives aussi enrichissantes que variées. L’enthousiasme débordant, nos deux jeunes talents ont déjà lancé un défi pour 2024 : un parcours de 300 km à réaliser dans la journée.

Félicitations à Noé, George, et à toute la communauté cyclotouriste qui inspire la jeunesse à relever des défis sportifs passionnants !

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR / CDOS
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.