BRM 1000 : Sur la route des vignobles

La longue distance a le vent en poupe, comme en témoigne ce BRM de 1 000 km qui affiche complet. Il faut dire que la promesse de découverte des plus grands vignobles est alléchantes.

Organisé par le Cyclo club mayennais, ce BRM 1000 « Sur la route des vignobles » vous fera découvrir les plus grands vignobles de France et vous permettra une pré-inscription rapide pour le prochain Paris-Brest-Paris 2023 . Pour être homologué vous devrez réaliser ce BRM 1000 en moins de 75 h. Le départ est fixé le jeudi 14 juillet à 16 h donc vous devrez être arrivé le dimanche 17 juillet avant 19 h.

Un centaine de randonneurs sont déjà inscrits

La capacité maximale d’accueil a été atteinte et l’organisation a préféré bloquer les inscriptions. Cependant, il est possible de se mettre sur liste d’attente pour profiter d’un éventuel désistement.

 

Sur la route des vignobles

Lors de cette randonnée, vous irez sur les terres des vignobles suivants : Pétrus, Angélus, Yquem, Quarts de Chaume. Que des noms qui résonnent à l’oreille comme des piliers de la gastronomie française.

 
Vous souhaitez en savoir plus ? Le site du club organisateur : http://www.cycloclubmayennais.fr/brm-1000-sur-la-routes-des-vignobles/
 

Découvrir la longue distance ?

Un label existe au sein de la Fédération qui couvre aussi bien les randonnées route, Gravel ou VTT.

L’agenda est à découvrir sur : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/longue-distance/les-evenements/

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.