Des idées de sorties pour ce week-end du 5 et 6 mars ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de balades à vélo réparties sur toute la France.

Les beaux jours sont de retours même s’il fait encore froid. Vous êtes nombreux et j’en fait parti à avoir rangé tout l’hiver le vélo en attendant les premiers rayons de soleil. Ils sont là, timides, mais présents. Alors enfourchons nos fidèles destriers et rendez-vous sur l’agenda national, sur veloenfrance.fr, pour trouver une randonnée proche de la maison !
 

Notre suggestion

Le club cyclotouriste de Saint-Romans vous propose cinq randonnées en Isére

Les 3 parcours  route : ils vous emmènerons sur les contreforts des Chambarans, avec des parcours nouveaux tous les ans. Une assiettée de ravioles vous attendant à l’arrivée. Les départs se font entre 12 h et 14 h depuis la salle des Fêtes de Saint-Romans (38160) au milieu du village.
Inscription sur place, vélos électriques acceptés.

Les deux parcours pédestres : ils vous emmèneront sur les contreforts du Vercors, parcours nouveaux chaque année. Autorisé avec chiens tenus en laisse. Pour le long parcours (minimum 4 h) n’hésitez pas à partir au plus tôt (12 h) et comme à l’accoutumée, un plat de ravioles vous attend à l’arrivée.

Renseignements sur https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/108709-randonnee-du-sud-gresivaudan

Trouver des idées de sorties ?

Grâce à veloenfrance.fr vous trouverez des circuits proches de chez vous.
 

Rappel des règles en vigueur pour le territoire

Pour y voir plus clair dans la réglementation, consultez régulièrement le site de la Fédération française de cyclotourisme  et sa page consacrée aux mesures sanitaires. 
 
 
Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.