Le Challenge du Centre du Châtelet en Berry, contrarié par la météo !

L’Amicale cyclotouriste du Châtelet en Berry associée au comité de cyclotourisme du Cher organisait le week-end dernier la manche berrichonne du Challenge du Centre 2021. Retour sur cette manifestation.

Soixante-douze bénévoles étaient mobilisés pour l’évènement et tout était réuni pour que ce grand rendez-vous régional soit un succès. Malheureusement, si la Cyclo-découverte® du samedi s’est parfaitement déroulée il n’en a pas été de même le dimanche, la tempête et la pluie annoncées depuis plusieurs jours en ayant découragé plus d’un, ce qui fait que nous étions loin des centaines de participants habituels.

Malgré les éléments contraires, 201 participants représentant 50 clubs se sont élancés sur les différents circuits, à la découverte des chemins et routes vallonnés du bocage local.

Avant de se séparer, un excellent repas servi à la salle des fêtes a prolongé la manifestation qui s’est clôturée par la traditionnelle remise des récompenses, en présence de notre président régional, Benoît Grosjean, de nos partenaires et de plusieurs élus locaux dont le député de la circonscription, Loïc Kervran.

Texte et photos : Louis-Marie Paulin, président de l’Amicale cyclotouriste du Châtelet en Berry
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.