Retour en images pour « Toutes à vélo » Toulouse 2021

Toutes à vélo – Toulouse 2021, l’événement vélo 100 % féminin de la Fédération française de cyclotourisme s’est déroulé dans une ambiance festive les 11 et 12 septembre à Toulouse ! Retours en images sur cet événement.

Après deux premières éditions à Paris en 2012 et à Strasbourg en 2016, près de 3 000 femmes sont venues à vélo de toutes les régions de France et d’Europe en voyages itinérants de 200 à 1 500 km pour découvrir Toulouse et célébrer la troisième édition de « Toutes à vélo » !

C’était ainsi une occasion précieuse de se dépasser, physiquement et mentalement, en effectuant une grande itinérance, de découvrir ses véritables capacités et de pratiquer sa passion entre amies !

« Toutes à vélo » , c’est un événement spécialement conçu au féminin pour que toutes puissent s’exprimer à vélo, à leur rythme, sans esprit de compétition et en toute convivialité.

C’est aussi une occasion précieuse de se dépasser, physiquement et mentalement, en effectuant une grande itinérance (plusieurs centaines de kilomètres pour certaines) jusqu’à la destination finale, de découvrir leurs véritables capacités et de partager ensemble leur passion pour la bicyclette !


Pour découvrir et télécharger toutes les photos : https://toutesavelo.fr/

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photos : Christ@Zachary
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.