Cyclo’Livres : Carnet du voyageur à vélo

Les cyclotouristes aimant garder une trace écrite de leurs périples à vélo apprécieront ce Carnet du voyageur à vélo, objet plein de charme.

La fabrication française, ses dimensions pratiques, sa reliure cousue et résistante sont des atouts bien sympathiques pour en faire un compagnon à mettre dans ses sacoches.

Il accueillera les ressentis et les commentaires du circuit de la journée mais aussi des notes sur les hébergements et restaurants fréquentés, les rencontres au fil des jours, les lieux visités…

Nous avons aimé les pages servant de guide de voyage avec la liste du matériel, le budget, les apports techniques sur le vélo. Tout le vécu du voyage sera ainsi conservé.

Entièrement dédié au cyclotourisme, voilà un précieux carnet à s’offrir ou à offrir. Les textes sont signés par Allan Labielle et les Illustrations de Marie De Roo.

Informations pratiques

  • Éditions : Aventura Éditions
  • Nombre de pages : 144 pages
  • Format : 15 x 21 cm
  • Parution : mai 2019
  • ISBN : 978-2956759409
  • Prix : 14,90 €

Retrouvez tous les mois dans la revue Cyclotourisme, la revue officielle de la Fédération française de cyclotourisme, une sélection de livres sur le vélo et le voyage, pour petits et grands. 

 

Texte : Carmen Burgos – Visuel couverture : Aventura Éditions
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.