« Tous en selle ! » de retour au Grand Rex en septembre

« Tous en selle ! », le premier festival 100 % vélo est de retour avec une nouvelle sélection de documentaires pour vous en mettre plein les yeux ! Ne ratez pas cet événement en collaboration avec la Fédération française de cyclotourisme.

La première édition en 2019 fut un véritable événement dans la famille vélo. Trois heures de show en présence de toutes les équipes des films pour nous emmener sur les plus beaux spots et nous présenter tous les aspects de la petite reine était inédit et divertissant. Puis la crise sanitaire, obligea à une pause pour 2020. Mais en 2021, « Tous en selle ! » est de retour pour vous faire rêver et vous faire découvrir le vélo sous toutes ses formes.

Demandez le programme

Au programme : du Gravel (la discipline du moment), de la route, du VTT, de la street, de l’électrique, de la montagne, du BMX, des filles sur-motivées, des légendes, des jeunes talents, de l’extrême, et… des surprises !

Rendez-vous les 17 et 18 septembre au Grand Rex de Paris

Dès 18 h, vous pourrez venir tester la piste d’essai vélo et rencontrer celles et ceux qui font le succès de « Tous en selle ! » : partenaires, cyclistes de renom, riders chevronnés et passionnés de tout horizon.

À partir de 20 h, et devant le plus bel écran d’Europe, vous découvrirez en exclusivité les plus beaux documentaires du moment qui mettront à l’honneur le vélo dans tous ses états.

Ne perdez pas de temps et réservez vos billets pour une soirée inoubliable à partager entre amis, en famille, avec votre club ou même seul car vos futurs partenaires de vélo seront à une place de vous devant l’écran du Grand Rex pour trois heures de show.

Nous vous rappelons que la Fédération française de cyclotourisme est partenaire institutionnel de l’événement « Tous en selle ! ».

Plus d’informations et réservation : https://www.tousenselle.eu/

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.