Guide et Appli France Passion pour les camping-cars

 
Découvrez des étapes gratuites en camping-car chez les fermiers, vignerons et artisans. Un outil indispensable pour élargir votre terrain de jeux !

Le camping-car est le compagnon idéal du cyclotouriste.  Il permet d’explorer de nouveaux territoires et de sillonner la France ou le monde en toute autonomie et dans une relative économie.

Chaque année, nous vous annonçons la sortie du guide France Passion car il est très utile pour les voyageurs que nous sommes.

Cette nouvelle édition est enrichi de 200 nouvelles étapes, le Guide des Étapes France Passion et son appli arrivent en mars…

Pour le prix d’une ou deux nuits au camping, cet incontournable laissez-passer permet d’accéder à 2 060 étapes dans tous les terroirs de France, chez 1 000 fermiers, 800 vignerons, 250 fermes-auberges et artisans.

Comment ça marche ?


Depuis vingt-neuf ans, France Passion organise l’accueil des camping-cars en milieu rural. Les camping-caristes munis du Guide en cours de validité sont accueillis gratuitement toute l’année chez des fermiers, vignerons et artisans pour 24 h d’étape, sans réservation.

Les invités s’engagent à respecter les règles d’or de l’accueil : voyager en camping-car autonome, se présenter, laisser le site propre, signaler son départ, savoir dire « Bonjour et Merci… »

L’appli et le guide en détails

  • 29e édition du Guide, avec plus de 2 060 étapes dans 91 départements !
  • Enrichi et mis à jour chaque année, en vente par correspondance et chez les concessionnaires partenaires.
  • Deux versions : française et multilingue (anglais, allemand, néerlandais, espagnol et italien).
  • Publication mars 2021
  • Invitations ouvertes jusqu’à Pâques 2022
  • Prix du guide : 30 €

Découvrez l’univers de France Passion sur www.france-passion.com

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi et France Passion – Photo : Fédération française de cyclotourisme
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.