Crédit : FFCT

Siège vélo arrière sur cadre : Jockey 3 Comfort Britax Romer

Ce siège arrière pour enfant de 9 mois à 5 ans convient pour les vélos 26 et 28 pouces. Il vous permettra de transporter de manière confortable vos enfants.

La rentrée des classe pointe son nez et vous serez nombreux à garder les bonnes habitude prisent durant la période post confinement ou les vacances à savoir utiliser au maximum votre vélo pour vous rendre au travail ou pour vos tâches quotidiennes.

Ce siège arrière conviendra pour un enfant de 9 mois à 5 ans soit de 9 à 22 kilos.

Il se fixe sur le tube de selle du cycle à profil rond uniquement (et ne convient pas pour un tube ovale). L’attache en acier, fournie avec des adaptateurs, convient à un diamètre de tube allant de 28 à 40 mm.

À noter : si votre vélo est équipé d’un porte-bagages, vérifiez que celui-ci ne dépasse pas 150 mm de large pour pouvoir installer ce siège enfant. Pour en savoir plus, lisez la notice du Britax Römer Jockey 3 Comfort.

Rappel
Le port du est obligatoire pour tout enfant de moins de 12 ans même s’il est transporté à vélo.

Vous pouvez consulter notre article à ce sujet en cliquant ici ou bien retrouver l’information sur le site du ministère de l’Intérieur.

 

Texte : lecylo.com – Jean-Pierre Giorgi – Photos : constructeur (int.) et FFVélo (ouv.)
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.