Hey Bro s’attaque à la Cordillère des Andes

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Nos aventuriers à vélo s’attaque à un monument de l’altitude, la Cordillère des Andes. Cette grandes chaînes de montagne s’étend sur la hauteur de la côte Ouest de l’Amérique du Sud traversant la Colombie, l’Équateur, le Pérou, la Bolivie, l’Argentine et le Chili.

Pour Kevin et Guillaume, ce sera la première fois à plus de 4500 m. L’altitude nécessite une acclimatation pour que l’organisme s’habitue au manque d’oxygène en développant le nombre de globules rouges.

Ce sera également l’occasion de découvrir leurs premier « salar » ou désert de sel qui sont en fait des lacs d’eaux salées qui se sont évaporé.

Attention à l’altitude et ouvrez grand vos yeux !

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.