Bonnes adresses : « À deux pas du Rhéby »

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo.

Une chambre d’hôtes au cœur de l’Ain


Située dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes ces chambres d’hôtes seront le point idéal pour vos randonnées à la découverte de la région. La magnifique bâtisse date du XIVe siècle et vous propose cinq chambres confortables et modernes, avec sanitaires privés.

Vous pouvez accéder, si vous le souhaitez à la cuisine commune pour la préparation de vos repas. Il est possible de réserver vos petit-déjeuner pour découvrir les différentes spécialités locales.

Afin de vous détendre, une magnifique piscine chauffée (du printemps à l’automne) de 8 x 4 m est à votre disposition. Elle est traitée à l’aide d’un stérilisateur UV (garantie sans produit).

​Un parking privé est accessible sur demande.

Avantages licenciés de la Fédération française de cyclotourisme

Sur présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !   

Informations pratiques

Adresse de À deux pas du Rhéby
20 Rue de Vougy
01150 – Villebois

Tél. : 06 87 66 64 33
Mail : adeuxpasdurhone@yahoo.fr

Réservation et informations via le site Internet
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr 

#vacancesavelo #cetétéjevisitelafrance

Texte : À deux pas du Rhéby  / Jean-Pierre Giorgi – Photos :  À deux pas du Rhéby
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.