Hey Bro au Chili !

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Le chili est une petite bande de terre à l’ouest de l’Argentine mais qui est la porte d’entrée pour la cordière des Andes. L’arrivée dans le pays fut mémorable. Les conditions météos étaient exécrables et ils n’avaient aucun endroit pour dormir. Puis, le miracle apparu et une âme charitable leurs proposa de les héberger dans l’église du village. Alléluia !

A Santiago, ils donnent rendez-vous à un couple de français qui eux aussi « taille la route ». Ils ne se connaissaient que via les réseaux sociaux, mais la rencontre fut à la hauteur des espérances.

L’ascension de la cordière des Andes, leurs procure un mélange de peur et d’excitation. Ce sera la première fois, qu’ils pédaleront si haut… Dans la vidéo, nous saurons si cette peur était justifiée !

La semaine prochaine, nous les retrouverons à nouveau en Argentine

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.