Hey Bro en Argentine, le paradis des cyclistes !

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Nous étions la semaine dernière en Uruguay, nous retrouvons cette semaine nos « brothers » en Argentine. Ils qualifient eux même ce pays comme étant le paradis des cyclistes ! Nous allons découvrir dans cette nouvelle vidéo en quoi cette contrée lointaine, plus connue pour son football ou son tango est un « paradis » de la bicyclette…

Parmi les rencontres marquantes, les retrouvailles avec « capitaine », l’homme qui à bord de son voilier, leurs avait permis de traverser l’atlantique en 15 jours. Ils se sont remémorés les aléas de la traversée, qui maintenant prêtaient à sourire, ce qui ne fut pas toujours le cas à bord.

Sortir de Buenos Aires, fut également une épreuve. Tous les voyageurs, l’indiquent dans leurs récits. Attention aux « brigands », les faubourgs, sont parait-il très malfamés. Mais fort heureusement, rien n’est arrivé à nos aventuriers.

Au milieu du périple, ils ont rendez-vous avec le frère d’une amie. Au départ, cela ne devait être qu’une visite de courtoisie, mais Mitchel sans le savoir, va changer leurs vies… d’aventuriers. La légende, comme ils le surnomment, demande à voir leurs plans de navigation, et leurs fait des propositions qui auront une grande incidence sur la suite du voyage. Au total, l’Argentine qui ne devait compter qu’une dizaine de jours dans le périple, se transformera en « immersion » de 70 jours. Pourquoi ? Nous l’apprendrons dans la vidéo !

La semaine prochaine, nous les retrouverons au Chili !

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.