Hey Bro en Uruguay

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Nous retrouvons nos deux aventuriers dans leur périple autour du monde. Après le Brésil la semaine dernière, nous les retrouvons cette fois en Uruguay enclavé entre l’Argentine et le Brésil. Ce pays d’Amérique latine, souvent méconnu regorge pourtant de trésors géographiques et culturels. L’Uruguay est surnommé « la petite suisse » de l’Amérique latine.

Bonne nouvelle pour les cyclistes, ce pays est plat, surement le plus plat jamais traversé par les deux frères.

Sur le chemin, un fermier les accueille à bras ouvert, qui avait envie de partager avec eux ce voyage par procuration. Chaque jour, Guillerme, trouve des stratagèmes pour garder avec lui les aventuriers. En proposant des visites, des barbecues… Mais à un moment donné, il a fallu remettre les sacoches sur les vélos.

La semaine prochaine, nous les retrouverons en Argentine !

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.