Grande campagne de consultation sur votre vision du vélo de demain

AG2R LA MONDIALE, partenaire de la Fédération Française de Cyclotourisme sollicite les Français sur leur vision du vélo de demain. Quel est votre vision ?

Le postulat de départ est assez simple, comment vous faciliter la vie à vélo ? C’est ainsi qu’AG2R LA MONDIALE souhaite accompagner les milliers de Français qui ont fait le choix de choisir le vélo comme loisir ou mode de déplacement. Pleinement impliqué dans le monde du vélo en tant que sponsor de l’équipe cycliste éponyme depuis plus de 20 ans, et à l’origine de la création de la communauté « Vivons Vélo », AG2R LA MONDIALE sollicite les Français en lançant une plateforme collaborative : « Vos idées, nos projets ».

Cette campagne nationale de consultation permettra à tous les cyclistes, débutants ou chevronnés, en « vélotaf » ou en loisir, de réfléchir ensemble aux nouveaux enjeux du vélo de demain. Participation du 27 mai 2020 au 20 juillet 2020. Alors ne tardez pas ?

Quels sont les thèmes proposés ?

  • Matériel, services, coéquipiers, infrastructures, parcours, sécurité, motivation : qu’est-ce qui vous empêche de faire du vélo plus régulièrement ?
  • Vous utilisez le vélo au quotidien pour vous rendre au travail ou faire vos courses : quels services attendez-vous pour faciliter vos déplacements ?
  • Vous faites du vélo pour le plaisir : qu’est-ce qui vous manque pour vous amuser encore plus et en faire plus souvent ?
  • Vous pédalez pour votre santé : quel est le but recherché et comment pouvons-nous vous aider ?
  • Vous aimez rouler en groupe et rencontrer de nouvelles personnes : qu’attendez-vous de notre communauté ?

Toutes vos idées sont les bienvenues : partagez-les, commentez et soutenez celles des autres. Plus vous participez et plus vous avez de chance de gagner des cadeaux !

Alors n’hésitez pas à donner votre avis pour faire avancer notre cause ?

Pour accéder à la plateforme :

https://www.vos-idees-nos-projets.fr/vivonsvelo/services/

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.