Hey Bro au Brésil

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Les deux frères débarquent à Recife au Brésil, après 15 jours de traversée depuis le Sénégal. Dès leurs débarquement, un nouveau genre de malaise s’installe : le mal de terre ! En effet après avoir « bourlingués » et avoir vu l’horizon bouger sans cesse. Leurs cerveaux a du mal à s’habituer et dans certaines conditions, les éléments continues de bouger sur la terre ferme.

La ville de Recife, n’étant sur la « road map », ils prennent un avion pour rejoindre Rio. A leurs arrivés, une surprise les attends, la visite de leurs mère qui vient passer quelques jours avec eux après 8 mois de séparation. Séquence émotions…

La douceur de vivre de Rio, plus des choses à régler, ils passeront un mois sans rouler à profiter de l’instant présent. L’aventure à vélo, c’est aussi savoir s’accorder des pauses pour vivre à fond les rencontres et découvrir la culture.

Lorsqu’ils reprennent la route cap au Sud, ils croisent 3 autres voyageurs à vélo, tous français dont Florian Danielo de Cycleantrip lui aussi lauréat de la bourse jeune voyeurs de la FFVélo. Le monde est vraiment petit…

La semaine prochaine, nous les retrouverons en Uruguay !

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.