Hey Bro ! Les aventuriers à vélo sont de retours en France

Nous avons suivis les aventures des deux frères Taurin durant les deux années précédentes sur Cyclomag, nous vous proposons de faire connaissance par l’intermédiaire d’épisodes vidéos.

Les frères Guillaume et Kevin Taurin forment le duo Hey Bro ! Ils sont les lauréats de la Bourse du jeune voyageur octroyé par la Fédération française de cyclotourisme. En mai 2018, Guillaume et Kevin se sont lancés dans un Tour du monde à vélo.

À cause de la crise sanitaire, ils ont dû mettre en pause leurs voyage alors qu’ils se trouvaient à Lima au Pérou. Ils reviennent pour nous sur cette décision lourde de sens mais nécessaire.

Ce premier épisode inaugure une série d’interviews que nous retrouverons chaque samedi dans la rubrique « Aventure » sur Cyclomag. Si vous avez des questions à leurs poser, n’hésitez pas à nous les transmette en commentaires de l’article.

Retrouvez les aventures de Hey Bro sur le site www.hey-bro.com/

Texte et interview : Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.