Toutes à vélo – Toulouse 2020 reporté

Les événements cyclos s’annulent les uns après les autres. Après la Semaine fédérale de Valognes, c’est au tour de « Toutes à vélo  » à Toulouse d’annoncer son report en 2021.

Jusqu’au dernier moment, les organisateurs espéraient maintenir « Toutes à vélo » mais les dernières annonces gouvernementales et surtout l’évolution de la situation sanitaire dans les mois à venir laissent planer trop d’incertitudes sur la possibilité de se déplacer sur de grandes distances d’une part, de se rassembler en nombre d’autre part.

Comme l’indique la Commission d’organisation : « Notre rassemblement à la fois amical, convivial et festif prévu à Toulouse en septembre 2020 ne pourra se réaliser. C’est la mort dans l’âme que nous avons dû prendre cette décision, car les projets sont largement avancés, mais la persistance du virus ne nous permet pas de prendre le risque de réunir des milliers de participantes pour une grande rando-parade et un pique-nique géant. »

Cette décision est prise en accord avec la Fédération française de cyclotourisme et une demande de report pour 2021 a été déposé à la Mairie de Toulouse. Dès que possible, nous communiquerons la date retenue pour ce nouvel événement.

Concernant les inscriptions enregistrées

Les frais de pique-nique et les visites guidées par l’Office de tourisme seront remboursés.

Les maillots et coupe-vent seront tous livrés – la chaîne de production ayant démarré dès le début avril car il faut du temps pour fabriquer  2500 maillots. Ce sera une édition « collector » que vous aurez plaisir à porter cet été et l’an prochain.

La Commission « Toutes à vélo » vous remercie pour votre compréhension et aura le plaisir de vous retrouver dès que possible sur les routes.

Texte : Commission Toutes à vélo – Jean-Pierre Giorgi
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.