Séjour vélo au Mexique pour 2021

Le confinement vous pèse ? Pourquoi ne pas vous projeter sur un séjour vélo pour 2021 ? La Fédération vous propose un séjour inoubliable au départ de Oaxaca du 17 février au 1er avril 2021.

Découvrez le Mexique autrement. Lors de ce séjour vous rencontrerez tous types de profils avec toutefois une tendance montagneuse. Transfert en avion de Mexico à Oaxaca qui sera le point de départ à vélo de cette exceptionnelle aventure qui vous fera parcourir les états de Oaxaca, Veracruz, Campeche, Yucatan, Tabasco et Chiapas.

Entre temples mayas et grandes richesses architecturales, entre lacs et cordillères, plateaux et forêts vierges, entre faune et flore flamboyante et d’une extraordinaire diversité, tout sera un privilège de vie. N’oublions pas les rencontres avec ce peuple si chaleureux auxquels les difficultés de vie souvent existantes n’altèrent pas la générosité de l’accueil.

Vous cheminerez le plus souvent dans un monde rural authentique, loin des infrastructures touristiques développées. Vous apprécierez ce séjour bordé par le golfe du Mexique et l’océan Pacifique. Sans nul doute cette aventure sera remplie d’histoire et d’émotion.

Les points forts

  • Parcourir six des plus beaux états mexicains.
  • Découverte de la civilisation maya.
  • La durée du séjour.

Informations pratiques

Prix : 5 750 €

Le prix comprend : l’hébergement en hôtel aux normes des pays, pension complète, le transport aérien Paris/Mexico/Oaxaca A/R, deux minibus équipés pour le transport des vélos, des bagages et des personnes, la logistique, les vélos, les pourboires, les entrées sur les sites.

Ne comprend pas : les boissons autres que l’eau, les visites et activités non mentionnées au programme ou optionnelles.

Acompte : 1 590 € à l’ordre de la Fédération française de cyclotourisme.

Renseignements et inscriptions sur-ffvelo.fr
Ou directement avec l’organisateur : Michel Cabart au 06 10 65 27 17 ou par mail : cabartmichel@gmail.com

Texte :  Fédération française de cyclotourisme – Photos : DR et Christine Gardeux 
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.