Challenge Home Trainer par le club de Oye Plage

Durant cette période si particulière, nos club Cyclo ne manque pas d’imagination pour continuer à pédaler… à la maison. Comme par exemple ce club du Pas-de-Calais.

Le club de Oye Plage


Le club cyclotouriste de Oye Plage existe depuis 1983, il fut créé par une bande de copains afin de d’organiser au mieux les sorties dominicales.

Par la suite un brevet fut lancé : la Randonnée Ansérienne en 1992,  qui balade les cyclotouristes sur les routes à la découverte des watergangs et de la Côte d’Opale… en passant par les quelques difficultés de la région comme la Californie, le Ventu d’Alembon , le vigneau de Licques, etc.

Le club a participé aux grands rendez-vous suivants: Lille – Hardelot, Lille – Calais, l’Ardéchoise, la Semaine fédérale et internationale de cyclotourisme, … et plus récemment à la Bush Classic chez nos voisins Belges de Pipaix ainsi que la randonnée lors de la fête de la fraise à Samer Le Crotoy Samer.

Le Challenge Home Trainer[

Aujourd’hui dans le contexte du confinement, le club  continue de proposer à ses membres des animations via les réseaux sociaux un challenge « home trainer » ou chacun réalise sa séance et poste le contenu de l’activité sur la page Facebook du club.

Vous souhaitez encourager ou découvrir ce challenge, rendez-vous sur la page du club : https://www.facebook.com/clubcyclooyeplage

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Club Oye plage
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.