Comment Cannondale accompagne les cyclotouristes ?

Nous avons rencontré sur le salon « Vélo in Paris» , Guillaume Koch, le marketing manager de la marque Cannondale, pour savoir quelle était l’offre à destination des randonnées.

« Que vous soyez cyclistes sur route, VTT ou même Gravel, il y aura forcément un modèle adapté à votre pratique. »

C’est ainsi que nous accueille Guillaume Koch le responsable du marketing pour la marque américaine sur le territoire français.

Lorsque nous lui demandons comment a démarré l’histoire de la marque, il nous renvoie à la belle histoire de pionniers qui en 1971 imaginent une remorque pour partir randonner à vélo.
Rapidement les designers imaginent les cadres vélo de demain en se basant sur l’aluminium et la fibres de carbone alors que l’ensemble des concurrents  sont toujours à fabriquer des cadres acier. La révolution était en marche.

Au départ, les gens nous ont traités de fous ! Et pourtant, dès le départ, nous savions ce que nous faisions. Nous étions habité par cette passion unique qui alimente notre volonté sans fin de fabriquer des vélos emblématiques qui fonctionnent tout simplement mieux. Des vélos qui améliorent votre conduite.

Interview vidéo de Guillaume Koch sur l’offre Cannondale à destination des cyclotouristes


Retrouvez également notre article sur le test du vélo Cannondale SuperSix EVO Neo 2

Texte et vidéo : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Fédération française de cyclotourisme

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.