Bonnes adresses : Gîte lë Shantoné

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Cap sur la Savoie au gîte Lë Shantoné.

Geneviève et Pierre-Louis vous accueillent en toutes saisons au gîte Lë Shantoné,  à Beaune Grand Village, à 1 350 m d’altitude, au-dessus de Saint-Michel de Maurienne, en Savoie.
Un grand gîte de 50 places avec des chambres de 2, 3, 4 ou 5 lits avec salle de bains. Accueil de particuliers, de groupes, de séminaires d’entreprises ou d’évènementiels. Gestion libre, demi-pension, pension complète.

Un lieu idéal pour des randonnées pédestres ou cyclotouristes


Au fil des saisons, vous pouvez partir directement du gîte pour vos randonnées, petites ou grandes, à pieds, en raquettes ou en ski de randonnée. Le Grand Perron des Encombres, le col de Pierre Blanche, le mont Brequin, ou encore la croix des Têtes n’attendent que vous !

Cyclistes le gîte est situé sur la « Boucle de Beaune », itinéraire très calme, qui fait face à la montée vers les cols du Télégraphe et du Galibier. Les adeptes de VTT et de VTTAE  trouveront tous types de sentiers entre 700 m et 2 700 m ainsi qu’une borne de recharge de batterie au gîte.

Avantages licenciés

Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !

Informations pratiques

Contact
Beaune Grand Village
73140 Saint-Michel-de-Maurienne
Tél. : 04 79 83 07 11
Mail : info@leshantone.fr

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr

Texte et photos : Gîte lë Shantoné
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.