Bonnes adresses : Auberge de l’Isard

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Direction le Béarn pour découvrir une auberge pleine de charmes, l’auberge de l’Isard.

Une auberge idéalement située sur la route des grands cols


Florence et Daniel vous accueillent dans leur auberge idéalement située en Ariège sur la route des cols, dans le Parc naturel régional, au coeur du village de Saint-Lary. Au calme sur l’axe des Pyrénées centrales reliant l’océan Atlantique à la Méditérannée par la mythiqueroute des cols, l’auberge de l’Isard vous accueille dans une ambiance familiale depuis plus de vingt-deux ans.

Une auberge conviviale 


L’hôtel est composé de chambres qui proposent toutes le confort nécessaire pour vous faire passer un agréable séjour de détente.
Clubs de vélo, marcheurs, pèlerins… tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions (nuitée, 1/2 pension… petit-déjeuner à l’heure qui vous convient avec un système de libre-service…).

Avantages licenciés

Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !

Informations pratiques

Contact
80 rue des Bains – 09800 – Saint-Lary
Tél. : 05 61 96 72 83
Mail : aubergeisard@orange.fr

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr

Texte et photos : Auberge de l’Isard
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.