Bonnes adresses : L’hôtel club Ker Beuz

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Nous vous présentons ce jeudi Ker Beuz, votre village vacances en Bretagne.

À la pointe Finistère, sur laPresqu’île de Crozon, à 7 km d’une longue plage de sable fin, Ker Beuz est l’escale rêvée pour des vacances en Bretagne.Dans un cadre champêtre,à deux pas de la mer, venez profiter d’un confort 4* et des activités pour les grands comme pour les plus petits !

Des paysages extraordinaires


Du Menez Hom au Cap de la Chèvre, vous découvrirez la Presqu’île de Crozon et ses criques sauvages, mais aussi toute la Baie de Douarnenez, les Monts d’Arrée, le Pays Bigouden, ou encore l’île d’Ouessant… Le Finistère n’aura plus de secret pour vous !

Le village vacances en détails

  • 85 chambres de 2 personnes de grand confort avec téléphone, TV écran plat et TNT.
  • Ménage quotidien.
  • Vaste espace de vie comprenant : salon télé avec billard, salon-bar, terrasse avec bains de soleil et coin salon, barbecue géant, crêperie, pizzeria et grill dans un restaurant entièrement rénové.

 

Une table gourmande, soignée et savoureuse !


Grâce aux partenariats passés depuis 2014 entre Ker Beuz et des producteurs locaux, inscrits dans la démarche d’une agriculture durable, le chef revisite la cuisine bretonne tout en respectant la saisonnalité des produits.

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !  

Informations pratiques

Contact 
Rulan
29560 – Tregarvan
Tél.: 02 98 26 08 08
Mail : contact@kerbeuz.com

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel  
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr   

 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr   

 

Texte : Ker Beuz et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Ker Beuz
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.