Roazhon Mobility pour le développement de la mobilité à vélo sur Rennes Métropole

Cette association rennaise œuvre pour promouvoir la pratique du vélo, favoriser son accès et accompagner ceux qui souhaitent changer leurs habitudes de déplacement au profit d’un mode « actif ».

Dans un contexte où l’intermodalité prend chaque jour un peu plus de sens, l’objectif de l’association Roazhon Mobility est de proposer des services dédiés à la mobilité douce et non polluante à destination des habitants et des touristes de passage qui souhaiteraient circuler où découvrir l’agglomération rennaise autrement.

Le développement durable et ses trois composantes économiques, sociales et environnementales seront au centre de l’ensemble de l’activité et des prestations proposées.

L’association a favorisé la création de la Maison du vélo sur Rennes puis dans différentes villes de Bretagne comme Saint-Malo afin de permettre une intermodalité encore plus importante sur des territoires à forte concentration touristique

En savoir plus sur cette association

Site : www.roazhonmobility.bzh
Tél. : 06 75 05 55 10
Adresse : 45, rue du puits Mauger – 35000 Rennes

 

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Roazhon Mobility – Photo : Roazhon Mobility
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Un commentaire

  • Hernandez says:

    Bonjour,
    Je suis conseillère municipale, pour la ville de Chateaugiron (35410) et nous organisons le 1er mai la journée « Tous à vélo » et nous recherchons des partenaires pour l’organisation de cette journée. Proposez vous des animations particulières pour encourager et accompagner les personnes qui se déplacent à vélo, telles que « bonnes pratiques », conseils, équipements…
    Je reste à votre disposition pour échanger sur ces sujets.
    Bien cordialement,
    C. Hernandez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.