Anjou Vélo Vintage, les dates 2020 dévoilées

Le festival du vélo vintage, Anjou Vélo Vintage, sera de retour à Saumur en 2020, les 3, 4 et 5 juillet. L’occasion pour ce festival festif et décalé de fêter ses 10 ans. Alors à vos agendas !

Des randonnées rétro pour toutes les envies


De nombreux parcours  allant de 30 à 120 km attendent les participants petits et grands.
À noter que les participants doivent effectuer le parcours de la randonnée choisie sur une monture vintage et en tenue d’époque (découvrir le dress code : esprit de AVV). 

Attention, il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir participer aux différentes randonnées. 

Village et festival vintage


Mais l’Anjou Vélo Vintage , ce n’est pas seulement des randonnées rétro c’est également un  festival à part entière avec de nombreux exposants, de la musique, des pistes de danse, un salon vintage ainsi qu’une brocante vélo. 

Le Village, situé au coeur de la ville de Saumur,  est gratuit et ouvert à tous et sera faire le bonheur des petits comme des grands et des collectionneurs. 

Mais le vintage ne s’applique pas qu’au vélo. Les visiteurs du Village auront également l’occasion de (re)découvrir de vieux métiers. Ils pourront aller à la rencontre du barbier-coiffeur, du marchand de glaces, etc. 

Un festival vélo pour faire le plein de souvenirs et de découvertes.
Et en attendant 2020, pourquoi ne pas revivre en images l’édition 2019

Plus d’informations et renseignements sur : www.anjou-velo-vintage.com

CycloMag reviendra plus en détails courant 2020 sur les différents parcours de cette 10e édition et les inscriptions. 

 

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : Pixam Communication – Anjou Vélo Vintage 2019
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.