Bonnes adresses : hostellerie Notre-Dame de Lumières

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Nous vous proposons un hôtel de charme dans le Lubéron.

L’hôtellerie Notre-Dame de Lumières qui se situe dans un ancien couvent, vous accueille dans un écrin de verdure, au cœur de sites touristiques exceptionnels. Venez profitez du calme et de la sérénité des lieux en famille, entre amis ou entre collègues. Le tout milieu d’un parc de 30 hectares.

La partie hôtel compte 54 chambres climatisées avec l’habilitation « Tourisme », et l’agrément « Jeunesse et Sport ». Pour les sportifs, une salle de fitness ainsi qu’une piscine chauffée vous sont proposées ! Sans oublier que quatre parcours de randonnée pédestre partent directement de l’hôtel.

Une cuisine contemporaine et provençale


Dans un restaurant climatisé, ouvert toute l’année, vous pourrez déguster une cuisine contemporaine et provençale aux mille et une couleurs : salade de pissaladière à la provençale, filets de caille sauce marchand de vin et duo de légumes, salade de petit chèvre frais, etc. 

Avantages licenciés

Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !  

Informations pratiques

Contact 
Notre-Dame de Lumières
58 rue de Lumières 84220
Tél. : 04 90 72 22 18

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel  
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr   

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr   

 

Texte : Hostellerie Notre-Dame de Lumières et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Hostellerie Notre-Dame de Lumières
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.