Bonnes adresses : La Vieille Auberge 

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. L’hôtel La Vieille Auberge nous conduit à Vars dans les Haultes-Alpes.

Au cœur du village de Vars-Sainte-Marie, la Vieille Auberge vous accueille dans son cadre typique de montagne. L’hôtel compte 21 chambres avec douche et WC. Le restaurant de spécialités de montagne dans sa salle voûtée accueille des banquets et réceptions. 

Vous aurez accès aux plus hautes pistes de ski du domaine de la Mayt par télésiège à 150 m avec jonction vers la station de Risoul ainsi qu’au domaine skiable ensoleillé de Peynier par téléski à 200 m. Vente directe de forfaits de ski à l’hôtel. Départ de navettes hivernales gratuites vers tous les villages de Vars devant La Vieille Auberge. Locations de skis et de matériel de montagne à 50 m. 

En été c’est… practice de golf, tennis, randonnées pédestres, visites du patrimoine, gym réveil, tir à l’arc, marchés et shopping, piscine chauffée, VTT, pente-école de parapente de la Coulette, pêche en torrent, parc acrobatique en forêt, sports d’eaux vives : raft, canyonning… Il y en a pour tous les goûts. 

Avantages licenciés

Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !  

Informations pratiques


Contact 
La Vieille Auberge
Place de l’Office du Tourisme de Sainte-Marie
05560 Vars 

Tél. : 04 92 46 53 19
Mail : la.vieille.auberge@orange.fr 

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel  
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr   

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr   

 

Texte : La Vieille Auberge et Jean-Pierre Giorgi – Photos : La Vieille Auberge

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.