Bonnes adresses : À l’Aigle d’Or

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Cette bonne adresse, l’Hôtel À l’Aigle d’Or, vous conduira au pied du Grand Ballon, entre Colmar et Mulhouse.

Au cœur d’un petit village lové au pied du Grand Ballon, l’hôtel ÀL’Aigle d’Or** est un lieu familial où on se sent bien… il allie nature, gastronomie et découverte de l’Alsace. L’emplacement est idéal pour les adeptes de VTT, randonnée, mais aussi de la contemplation de la nature.

Un hôtel chaleureux


Confortables et douillettes, les 15 chambres proposent une décoration soignée, tout en simplicité. Seul ou en famille, elles s’adaptent à tous vos besoins et vous invitent à un séjour chaleureux en Alsace.

Doté d’un grand parc privatif avec aire de jeu pour les enfants, idéal pour le plaisir et la distraction des petits et des grands qui pourront se délasser sur les transats… décompression et oxygénation assurée !

Le restaurant


À l’origine d’un plat, il y a le produit ; brut, sélectionné avec soin et dans le respect de la nature et ses saisons. Laissez-vous portez par l’énergie qui se dégage des plats de Thibaut, passionné de cuisine depuis son enfance. Il innove, il ose, il assemble. Recettes traditionnelles et saveurs inattendues se côtoient habilement.

Au fil des rencontres avec les vignerons, Muriel étoffe sa carte des vins, afin de vous proposer le meilleur autour de cette même passion partagée avec les producteurs, de vraies histoires de goûts, de terroirs, de valeurs, d’échanges…

Dès les premiers rayons du soleil, profitez de la terrasse à l’ombre du marronnier centenaire ou de la quiétude du parc, déconnexion assurée dans cette vallée préservée. 

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en ! 

Informations pratiques

Contact 
À  l’Aigle d’Or
5 rue Principale
68500 Rimbach-Près-Guebwiller

Tél. : 03 89 76 89 90
Mail : contact@hotelaigledor.com

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel 
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr  

 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr  

 

Texte : Aigle d’Or et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Aigle d’Or
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.