Le Marais poitevin à vélo (3/3)

Ce périple à vélo de trois jours, emprunte la Vélo Francette® de Niort à La Rochelle. Ce sera l’occasion de découvrir le Marais poitevin que l’on nomme la « Venise Verte ».

La Fédération française de cyclotourisme en partenariat avec My TripTailor vous propose une randonnée qui peut s’effectuer tout au long de l’année pour découvrir un séjour au cœur d’une nature verdoyante au départ de Niort jusqu’à la Rochelle , une « ville d’art et d’histoire ».

Jour 3 : Marans – La Rochelle


Admirez cette belle étendue ombragée qui vous ouvre le passage de la voie cyclable. Sur ce départ de Marans, de grands arbres généreux bordent en effet les berges du canal qui file droit jusqu’à la mer. Sur cette voie sans difficultés sportive, laissez-vous subjuguer par le charme de cette nature préservée avant votre arrivée à La Rochelle.
Gardez-vous assez de temps pour visiter la ville rebelle et ses trésors d’architecture avant de prendre le chemin du retour.

Informations


Niveau :
 Accessible à tous – Facile
Distance : 26 Km
Dénivelé : D+ 35 m

Renseignements et inscription sur veloenfrance.fr et MyTripTailor.

 

Texte : MyTripTailor – Photo  : MyTripTailor
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.