Rainette des accessoires pratiques pour les enfants

Rainette marque française a pensé au confort et à la sécurité de l’enfant, qui est transporté ou qui circule à bicyclette, les équipements de la marque française se démarquent tant leur côté ingénieux que pratique. Focus sur des accessoires bien utiles par temps pluvieux.

Rainette, une entreprise française


Start-up française créée à Paris en 2019, Rainette est née de l’esprit d’une maman cycliste. Les équipements Rainette ont vocation à mêler à la fois le confort, la sécurité, la qualité, sans oublier l’esthétique ! Avec le mauvais temps qui arrive, pas question de laisser le vélo au garage… la marque nous propose deux accessoires pour rouler « bien au sec » et « bien au chaud » !

Imperméable pour siège vélo pour être bien au sec !

Confortablement installé sur son siège vélo, l’enfant peut désormais affronter la pluie sans crainte !
Offrant une protection efficace de la tête aux pieds avec son tissu imperméable, le poncho « Bien au sec » assure son bien-être même les jours de mauvais temps.
À noter que l’imperméable dispose de manches, pour laisser à l’enfant toute sa liberté de mouvements et d’une capuche large pour pouvoir continuer à porter un casque.
Prix : 59,90 € TTC

 

Tablier polaire pour siège vélo pour être bien au chaud

Véritable allié du quotidien, le tablier Rainette est au vélo ce que la chancelière est à la poussette. Couvrant le torse et les jambes de l’enfant pour le garder bien au chaud, il se compose d’un revêtement intérieur polaire et d’un matériau extérieur déperlant.
Un indispensable à voir pour les trajets de jours d’école ou lors des balades en famille du week-end !
Prix : 79.90 € TTC

 

Plus de renseignements et commande sur https://rainette-shop.com

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Rainette
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.