Paris-Brest-Paris des Jeunes 2019 : Retour à Villaines-la-Juhel

Le contrôle de Villaines-la-Juhel, c’est une ville toute entière mobilisée pour l’événement. Des clubs de cyclotouristes aux services municipaux, tout le monde est sur le pont. Même les enfants des écoles sont présents à la restauration…

Depuis plusieurs éditions, le Paris-Brest-Paris des Jeunes y a pris ses quartiers à l’heure du déjeuner. Un espace couvert leur est réservé pour se restaurer dans d’excellentes conditions, tout en bénéficiant de l’ambiance particulière du site situé à un point stratégique de l’épreuve réservée aux adultes.

Christian Bullot, président du comité départemental de cyclotourisme de la Mayenne, se fait un plaisir de jouer le guide pour une visite complète des installations. Son fils Ludovic, également membre du Cyclo Club de Villaines-la-Juhel, ne manque rien de la visite et filme sans relâche afin de nous offrir des images qui resteront comme un souvenir de plus pour les jeunes participants.

Texte et photos : Georges Golse – Vidéo : Ludovic Bullot
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.