Bonnes adresses : hôtel club Joseph-Charles à l’Île-Rousse

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Présentation de l’h^tel-club Joseph-Charles à l’Île-Rousse qui vous permettra de découvrir la Corse !

Découvrir la Corse et ses beautés en toute quiétude


Et si vous profitiez de l’été indien pour organiser un séjour en Corse pour découvrir les charmes de « l’ île de Beauté« ? Hormis le fait de pouvoir profiter des plages désertées par les vacanciers, en tant que cycliste vous accéderez à ce qui se fait de mieux en matière d’effort avec vue ! Au départ d’Île-Rousse, vous pourrez gravir de nombreux cols à travers de petites routes sur lesquelles vous ne croiserez que très peu de voiture.

Abritée des vents dominants par les hautes montagnes, l’Île-Rousse détient le record des températures les plus chaudes de Corse. Avec ses trois plages de sable fin, elle a pris place parmi les cités balnéaires les plus prisées de l’île. 
C’est au coeur de cette île aux merveilles que l’Hôtel Club Joseph-Charles 3*, lové dans un jardin riche en couleurs, pieds dans l’eau, se prête au repos et à la quiétude de ses résidents.

Votre hôtel en détail

L’hôtel-club Joseph-Charles 3* vous propose 42 chambres climatisées pour vos vacances avec télévision et sanitaire privé. Le bar vous invite à vous désaltérer dans une ambiance de détente et de convivialité. Connexion Wifi gratuite. Parking privé de l’hôtel gratuit. Deux chambres pour les personnes à mobilité réduites sont disponibles.

Les plus de l’hôtel Joseph Charles ?

  • Les pieds dans l’eau, face au port. 
  • À 900 m du centre-ville de l’Ile Rousse par le bord de mer. 
  • L’entretien de la chambre assurée par l’hôtel. 
  • Fourniture du linge de toilette.
  • Vin inclus.

Avantages licenciés

Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !

Informations pratiques



Contact

Univac – Joseph Charles
Route de Bastia – 20220 L’Île-Rousse
04 94 55 00 55 – karine@univac.net

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos :  Univac
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.