Bonnes adresses : Hôtel des Crêtes de Pignols

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Une bonne adresse en Tarn-et-Garonne, l’hôtel des Crêtes de Pignols !

Cet hôtel deux étoiles et restaurant situé sur les coteaux du Quercy, proche du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (le GR 65) et à 4 km du centre de Moissac, vous accueille tout au long de l’année.
Il dispose de douze chambres confortables pouvant accueillir de 2 à 4 personnes dont les personnes à mobilité réduite. Les chambres sont non-fumeur et disposent d’un accès wifi gratuit. 

Pour les cyclistes


Les cyclistes auront accès au  canal de Garonne à vélo, d’Agen à Toulouse. Ce tronçon du canal des 2 mers à vélo, entièrement sur voies vertes, permet d’apprécier les richesses des pays traversés. En s’écartant du canal de Garonne, on découvrira des paysages lumineux et enchanteurs aux airs de Toscane. Moissac et Montauban, envoûtantes « Ville d’art et d’histoire » qui dominent le Tarn, présentent un détour aussi attractif que gastronomique. Autre ville rose, Toulouse, la dynamique capitale régionale, impose une halte pour voir ses nombreux monuments et ses quartiers animés.

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en ! 

 

Informations pratiques


Contact
Hôtel des Crêtes de Pignols
1167 cote de Pignols – 82200 Moissac
05 63 04 04 04 – hotel@cretesdepignols.com

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr 

Texte : Hôtel des Crêtes de Pignols et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Hôtel des Crêtes de Pignols
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.