Bidon isotherme Arctica Pro pour boire frais !

En cette période de canicule, le sport est à consommer avec modération. Il faut aménager ses horaires et partir à la fraîche… Sans oublier de boire et si possible frais. Présentation du bidon isotherme Artica de Zéfal.

La marque française Zefal propose un bidon aux vertus isotherme c’est-à-dire qu’il est capable de garder le frais durant 2 h 30. Ce qui n’est pas rien et pourra être salvateur par cette canicule qui s’installe ces derniers jour sur l’Hexagone. 

Comment cela fonctionne ?

Il s’agit d’un sac isotherme multicouche en PET métallisé et mousse en polyéthylène pour l’intérieur. Ce système isotherme ultra performant, vous promet une température fraîche jusqu’à 2 h 30 d’utilisation.

De plus sa matière en polypropylène garantit un bidon sans odeur et qui n’altère pas le goût de la boisson.
Sans Bisphénol-A, phtalates ou autres toxines ce bidon répond aux normes les plus strictes.

La tétine est constituée d’une matière « molle » pour une sensation plus agréable en bouche, un peu comme un biberon… Les bidons existent en deux tailles : 550 ml ou 750 ml et en trois coloris : bleu, rouge et vert.

Toutes les informations techniques sur le site du constructeur


Site de Zéfal

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Zéfal – Constructeur
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.