Bonnes adresses : Hôtel la Brèche de Roland

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Nous vous proposons chaque jeudi un zoom sur l’un de ces lieux « cyclistes friendly ». Nous présentons cette semaine un hôtel hautement authentique dans les Pyrénées, l’hôtel La Brèche de Roland.

Un établissement chaleureux au coeur des Pyrénées


C’est à Gèdre, vieux village du Pays Toy que vous donne rendez-vous l’hôtel La Brèche de Roland. Dès votre arrivée, la chaleur de cette maison d’hôtes et son patrimoine préservé font naître en vous le plaisir de l’échange.

La brochure vous invite à vivre une belle histoire dans le confort douillet d’un hôtel rénové ! Cet endroit possède un charme fou avec son antique cheminée et ses bancs de bois, de vieux meubles patinés par les ans, de superbes lithos inspirées par le romantisme de jadis…

Sauna, salon cosy et élégant participent à une vision de la détente et du plaisir que nous pourrions résumer ainsi : «  Si Charlemagne avait connu La Brèche de Roland, il vous envierait ! »

Pour les groupes

Plus le plaisir est partagé, plus il est grand… Cyclistes amoureux des cols mythiques des Pyrénées nos séjours s’adaptent à toutes vos demandes.

Avantages licenciés


Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en ! 

Informations pratiques

Contact
La Brèche de Roland – CharmHôtel
65120 Gèdre
05 62 92 48 54 – hotel-la-breche@gavarnie.com

 

Réservation et informations via le site Internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr 

 

Texte : La Brèche de Roland et Jean-Pierre Giorgi – Photos :  La Brèche de Roland
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.