HEY BRO – Tour du monde à vélo – 1 an déjà !

Hey Bro, comme le nom le laisse comprendre, c’est l’aventure de deux frères, Kevin et Guillaume Taurin, qui sont partis en tour du monde à vélo.

Hey Bro, que nous pourrions traduire, par « salut frère » est l’aventure de deux frères qui partent à travers le monde afin de promouvoir l’écologie, le partage et l’humanisme. Leur périple de trois ans les a déjà emmenés jusqu’au Chili.

Portés par ces valeurs, ils ont décidé de partager cette formidable aventure. Et nous vous la faisons partager à notre tour, car les valeurs sportives, écologiques et humaines sont belles et proches de celle de la Fédération française de cyclotourisme.

Le voyage a commencé à Paris le 26 mai 2018, les deux frères ont déjà parcouru 15 000 kilomètres et traversé pas moins de 10 pays (France, Espagne, Portugal, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Brésil, Uruguay, Argentine, Chili). À la force de leurs jambes, Kevin et Guillaume vont à la rencontre des populations locales.

Leur périple va durer encore plus de deux ans où ils auront l’occasion de traverser l’Amérique du Nord et du Sud, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Asie du Sud, avant de revenir sur le continent européen.

La communication

Kevin et Guillaume ont décidé de diffuser cette fabuleuse aventure au plus grand nombre. Au travers de vidéos transmises tous les mois, ils partagent leurs joies, leurs péripéties et les rencontres qu’ils font par centaines à chaque pays traversé. Dix épisodes sont disponibles sur YouTube.

Depuis leur départ, leur communauté ne cesse de grandir et leurs soutiens se multiplient. En voyageant, ils communiquent leur histoire à des locaux mais aussi à des écoles, comme ce fut le cas en France et en Mauritanie.

Les suivre sur les réseaux


Leurs comptes Facebook, Instagram et Twitter réunissent déjà pas moins de 7 000 fans.
Nous vous donnerons ici-même régulièrement des nouvelles de ces deux frères hors du commun !

Texte : Hey Bro / Jean-Pierre Giorgi – Photo : Hey Bro
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.