Demandez le programme d’essais Cannondale !

Depuis plus de 14 ans, la marque Cannondale se rapproche de vous et vous fait essayer ses dernières nouveautés. Les tests se déroulent, désormais, aussi en semaine afin de permettre à un maximum de cyclistes de découvrir la gamme !

Ce qui est assez amusant, c’est que le premier produit de la marque Cannondale n’était pas un vélo. C’était la première remorque à vélo du monde, le « Bugger ». Depuis l’origine, cette marque est animée par la passion de construire les produits les meilleurs, les plus innovants et les plus performants, mais aussi d’offrir la meilleure expérience cycliste possible.

Depuis plus de 14 ans la marque a mis en place un parc à vélo destinés aux tests, car c’est selon elle, le meilleur moyen de se faire un avis sur les machines. Les essais ont lieu sur l’ensemble du territoire français chez des revendeurs ou loueurs partenaires. Cette flotte de vélos d’essais se compose de vélos de route, de VTT et d’une large gamme de vélos à assistance électrique. Il y aura forcément votre bonheur, alors Cliquez ici pour vivre une belle expérience !

Renseignements et inscription : www.cannondale.com/fr-FR/Europe/test-and-shop

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Cannondale
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.