Séjour : À la découverte de la Costa Daurada

La Fédération française de cyclotourisme propose toute l’année des voyages en France et à l’étranger. Nous vous proposons pour le mois d’avril de découvrir la Catalogne en Espagne, au sud-ouest de Barcelone. 

Votre séjour se déroulera à Cambrils dans le cadre agréable d’un hôtel  4 étoiles  situé à 200 mètres de la plage et proposant une cuisine traditionnelle Catalane.
Deux circuits chaque jour, accompagnés par des moniteurs fédéraux, vous feront rouler dans l’arrière-pays catalan et visiter ses petits villages. Outre La Serra de la Mussara, la Serra de Llaberia, et la Montanye de Prades, vous découvrirez la Ruta del Modernisme à Reus, ainsi que les vestiges romains de Tarragona.
Le surprenant promontoire de Siurana vous offrira un panorama magnifique sur la Serra de Montsant.

Informations pratiques


Organisateur : Cyclo Randonneur Briviste
Prix : 438 €
(Le prix comprend : l’hébergement en chambre double, demi-pension avec boisson, encas au retour des randonnées, service de blanchisserie pour les tenues de vélo. / Ne comprend pas : le parking voiture.)
Dates : 13 au 20 avril 2019 (8 jours / 7 nuits)

Kilomètres/j : 70  à 110 km
Dénivelé/j : 800 à 1 500 mètres
Hébergement : Hôtel ****
Nombre de places : mini 35 / maxi 45

 

Renseignements et inscriptions sur www.ffvelo.fr  

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.