Les Roc’h des monts d’Arrée® VTT

Les inscriptions pour la manifestation VTT, labellisée  Verte Tout Terrain par la Fédération française de cyclotourisme, sur les terres Bretonnes sont ouvertes ! Nous vous invitons à prendre de la hauteur et à roulerentre forêt domaniale, landes, crêtes, chemins creux, etc. dans les fabuleux paysages des Monts d’Arrée.

Osez Les Roc’h, événement national incontournable de la randonnée VTT. La fête dure deux jours. Elle commence dès le samedi 8 septembre (à partir de 14 h), par une mise en jambes. Le Roc’h & Bosses saura sustenter les vététistes les plus techniques (environ 18 km). Les randonnées de 15, 20 et 30 km raviront quant à elles ceux qui veulent réviser leurs fondamentaux avant la grande journée du dimanche. Pour se retrouver le soir, un grand repas en musique vous sera servi. Danseurs, ne pas s’abstenir.

Les départs du dimanche seront lancés dès l’aube. Ce sont onze nouveaux parcours, de 15 à 120 km, qui ont été tracés, négociés, débroussaillés, balisés, par les bénévoles et pour vous donner un maximum de plaisir.

Les plus jeunes seront accompagnés sur la boucle de 15 km (départ 9 h 30 sous l’arche du Conseil départemental du Finistère). Vous trouverez également tout le week-end sur les stands des exposants, les dernières nouveautés vélo, tenues, accessoires, idées séjours…

Mais attention, ce bonheur sera réservé à ceux qui s’inscriront à temps ! Inscrivez-vous vite ! 

Texte : Fédération française de Cyclotourisme – Roc’h des monts d’Arrée  – Photos : Organisateurs – Roc’h des monts d’Arrée

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.