Séjour : le Luberon, un avant-goût d’été

Au départ de Céreste, du 16 au 23 mars, la Fédération française de cyclotourisme vous  propose de découvrir à votre rythme lors de circuits en boucle, les magnifiques sites de Manosque, le millénaire, Forcalquier, cité des quatre reines et, Sault, Roussillon le rouge, Rustrel et le colorado provençal.

Le Luberon et ses villages perchés n’auront presque plus de secret pour vous à l’issue de ces huit jours à travers cette belle région.
Culture, patrimoine historique et préhistorique, nature sauvage et singulière, mais aussi vignobles et champs de lavande, bon vin et bonne chère… Une explosion de couleurs chaudes et ocres, de senteurs, de saveurs méridionales, tout cela, c’est le Luberon ! Et quoi de plus revigorant après la grisaille de l’hiver que de se ressourcer en de telles contrées !

Informations pratiques


Au départ de Céreste dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce séjour aura lieu du 16 au 23 mars 2019 (8 jours / 7 nuits) pour un prix de 399 €. Le prix comprend l’hébergement en chambre double dans des villages vacances, et la pension complète.

N’hésitez plus, plus que quelques places ! Plus de renseignements sur le site de la Fédération www. ffvelo.fr

 

Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.