Rallye Alex Singer 2019

Dimanche 3 mars 2019 les Cycles Alex Singer et l’Amicale cyclotouriste de la Banlieue Ouest (ACBO) ont le plaisir de vous convier au 78e Rallye Alex Singer. Première sortie du printemps, ou dernière sortie de l’hiver ?

Cette date du premier dimanche de mars, n’est pas le fruit du hasard. C’est celle du passage de l’hiver au printemps ! C’est le mois des randonnées qui s’allongent, des 200 qui se profilent, et pour certains l’heure de la reprise. Le Rallye Alex Singer existe depuis 1941, il reste le plus ancien des rallyes hivernaux traditionnels.

Les parcours


Deux parcours sont proposés aux participants : 45 et 70 km. Les départs auront lieu à partir de 7 h 30 et jusqu’à 8 h 30 à la Porte Maillot. Sur les parcours, des points de contrôle :

  1. Contrôle 1 : Étang du Moulin-Renard (La Minière) –  8 h 30-9 h 30
  2. Contrôle 2 : Chateaufort – Moulin d’Ors – 9 h 30- 10 h 30

Les inscriptions se font sur le site ou sur place Porte Maillot. Les tarifs des engagements est fixé à 5 € pour les licenciés et 5,5 € pour les non licenciés.
L’arrivée à partir de 10 h 30 se passe à la boutique Singer au 53, rue Victor Hugo à Levallois (Hauts-de-Seine). Pour l’occasion, ce Rallye sera doté de nombreux lots tirés au sort avec le concours des établissements :

À noter

  • Les participants sont tenus de respecter le Code de la route.
  • L’ACBO décline toutes responsabilités en cas d’accident.
  • Le port du casque est vivement conseillé.

Les Cycles Singer


Alex Singer, spécialités Ta, Brooks, Look, Grand Bois, Shimano, Campagnolo, RST, Paul Lange, Time, Speed L’m, Reynolds, Compas, Atelier Du Gantier, Chalibert, Dmtex, Cycleurope, Stronglight, Velox, Zefal, CPA, Mavic, Sapim, Triangle, Le Sac Du Berger, Baie Des Caps, Techno-j, Savoye, Louison Bobet, Cycles Grand Bois, …

Plus d’informations sur le site Alex Singer

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo :  Alex Singer

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.