Bonnes adresses : Cap’vacances – Les Issambres

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Nous vous proposons désormais chaque jeudi un zoom sur l’un de ces lieux « cyclistes friendly ». Cette semaine partez à la découverte du village club  « La Gaillarde » aux Issambres !

Au cœur de la côte varoise et niché au bord de la colline le village club« La Gaillarde » aux Issambres vous accueille. Ce lieu idyllique sera peut-être le cadre de votre prochain séjour cycliste ? Que vous soyez seul, en famille ou avec votre club, tout sera mis en place pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Le village se situe entre le massif des Maures et l’Esterel tout proche des plages et des petites criques qui longent le littoral. Les Issambres s’étendent sur huit kilomètres de côtes, ce qui en fait une destination privilégiée pour votre séjour sportif.
Laissez-vous emporter par tous les plaisirs qu’offre l’arrière-pays varois, entre farniente, découverte touristique, plaisirs nautiques, randonnées à pied et bien-sûr vélo !

Face à la mer avec une vue imprenable sur la côte, le village club  vous attend avec de nombreuses activités : détendez-vous dans notre vaste piscine avec pataugeoire ou profitez de la plage située à 50 m. Profitez des terrains de volley, pétanque, tennis, tir à l’arc pour vous ressourcer ou participez aux diverses animations. 

Les logements


Pour votre séjour, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez opter pour des chambres, des appartements ou même des mobil-homes. Dans chaque logement de vacances des Issambres, sont installés les équipements nécessaires pour votre bien-être :

– Lits simples
– Télévision à écran plat
– Salle de bain avec douche et toilettes
– Balcon
– Frigo-bar

Les appartements et les mobil-homes sont dotés en plus d’une kitchenette équipée (four multifonction, plaques de cuisson, réfrigérateur et mini lave-vaisselle).

Pour les cyclotouristes


Un local à vélo est à disposition des clients du village. Vous y trouverez le nécessaire pour nettoyer ou réparer votre vélo. Il est possible de commander des panier-repas pour partir explorer la région à la journée.

Vous trouverez à proximité des circuits référencés sur veloenfrance.fr, nous en avons sélectionnés quelqu’un comme : 

Le Rocher de Roquebrune – Vélo route – 95 km

L’Estérel – Vélo route – 66 km

Golfe de Saint Tropez – Vélo route – 60 km

Avantages licenciés

Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes.
Pour les séjours individuels, le partenariat entre Cap’vacances et la Fédération française de cyclotourisme vous permet de bénéficier d’une remise de 10 % sur cette destination Cap’vacances.
Le code partenaire à communiquer à la réservation est FFCTNP. Vous pouvez réserver en appelant le 04 71 50 80 81 ou en vous connectant sur le site internet www.capvacances.fr.
Attention, pour bénéficier de cette offre vous devez communiquer la copie de votre licence de l’année en cours.

Informations pratiques

Contact : 
Cap’vacances – Les Issambres
Cap’vacances – RD 559
Tél. : 04 71 50 80 88
Mail : groupes@capvacances.com

Réservation et informations via le site internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr  

 

Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Cap’vacances – Les Issambres

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.