Partez à la découverte de la Chine

Vous rêvez de découvrir la grande muraille de Chine et les merveilles de la Chine impériale. N’hésitez plus et partez avec la Fédération française de cyclotourisme, du 24 mai au 03 juin pour un séjour vélo en itinérance de onze jours au départ de Pékin. Plus que quelques places de disponibles !

Au départ de Pékin, vous serez enthousiasmé par ce séjour à destination de la Chine impériale.
Un séjour cyclotouriste qui vous permettra de découvrir de somptueux paysages vallonnés autour de la grande muraille de Chine, vieille de plus de 2 700 ans, avec des points de vue à couper le souffle  sur les anciennes tours d’alarme. 
Et comme ce séjour n’est pas qu’un séjour vélo, les cyclos les plus « contemplatifs » pourront admirer et visiter les nombreux sites tels que le Temple du Ciel, lieu sacré de prière impériale, la Citée interdite… et ils pourront, à leur rythme, s’émerveiller de la beauté de ces paysages aux multiples facettes.

Un séjour que vous n’oublierez pas ! Inscrivez-vous vite, plus que quelques places de disponibles !
Date limite d’inscription le 1er avril 2019. 

Informations pratiques

Dates : du 24 mai au 03 juin 2019 ( 11 jours/ 10 nuits)

Prix : 1 490 €
Le prix comprend
 : l’hébergement sur la base d’une chambre double, pension complète avec boisson servie à chaque repas, pique-nique le midi lors des randonnées à vélo, le transport aérien Paris CdG/Pékin A/R sur vol régulier, le visa, les visites mentionnées au programme, la location du vélo (VTT ou VTC), les pourboires, les transferts sur place, un guide francophone. Ne comprend pas : l’acheminement jusqu’à l’aéroport, les dépenses personnelles. / Supplément chambre individuelle : 220 €

Nombre de kilomètres par jour : 30 à 70 km et 700 m de dénivelés

Type de parcours : Itinérant – Vallonné

Contact et inscriptions :
Fédération française de cyclotourisme
Patricia Leroux – pat.leroux@ffvelo.fr – 01 56 20 88 87

 

Retrouvez tous les séjours et voyages de la Fédération française de cyclotourisme sur www.ffvelo.fr 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.