Destinations Nature, le meilleur de l’outdoor

Destinations Nature, du 14 au 17 mars, c’est le rendez-vous exclusivement dédié aux activités de pleine nature, aux pratiques outdoor ainsi qu’aux voyages et loisirs alternatifs.

Dénicheur de nouvelles activités, de matériels innovants, de destinations et de loisirs insolites et originaux, d’hébergements classiques ou atypiques, Destinations Nature répond à toutes les envies de plein air en France et à l’étranger.

Au programme


Le meilleur de l’outdoor. Toutes les nouveautés rando, plein air et tourisme. L’essentiel du voyage et du sport nature réunis à Paris

De plus, les amoureux des grands espaces peuvent bénéficier des conseils des professionnels présents, profiter de nombreux bons plans de séjours et préparer en toute sérénité leurs prochaines évasions.

Destinations Nature en bref

  • 4 jours pour faire un maximum de rencontres : pratiquants (trailer, marcheur, cycliste…), fédérations sportives, tour-opérateurs, institutions, organisateurs de courses et d’événements sportifs, destinations.)
  • 4 jours pour faire le plein de bons plans et préparer son séjour : les destinations tendances en France et à l’étranger, les équipements à la pointe, les nouveautés matos, les séjours au bon prix.
  • 4 jours pour tout savoir sur : la rando, le vélo, le trail, la marche nordique, le trekking et les activités outdoor. Un condensé utile et agréable.
  • 4 jours pour partager, échanger, progresser : avec des ateliers, des conférences, des initiations sportives. Des rencontres avec des blogueurs spécialisés dans l’outdoor. Du vécu, du rêve…De l’action, de l’imagination.

Avec le même billet d’entrée à Destinations Nature, il est possible de découvrir les offres du Salon Mondial du tourisme, rendez-vous du voyage.

Téléchargez vos invitations en cliquant ici

 

 

Texte et photos : Destinations Nature
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.