Étape à Vannes pour le Paris-Brest-Paris 2019

Vendredi 8 février, l’équipe de Chrono Course a eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux à Vannes, les organisateurs du Paris-Brest-Paris Randonneur, dans le cadre d’un comité de pilotage.

La société Chrono Course, représentée par Hervé Phelipeau, a été retenue par les organisateurs pour assurer le suivi des participants. Personnalisation et fabrication des plaques de cadres, déploiements des solutions technologiques dans les villes-contrôles et transmission des informations sur les différents supports de communication. Autant de prestations que la société s’est engagée à réaliser.

Yannick Blanchard, en charge du site de Loudéac, et Jean-Pierre Chardon, membre du comité d’organisation parisien avaient fait le déplacement, et ont activement participé à cette réunion, livrant leur expérience de la randonnée, et transmettant le cadre du cahier des charges à respecter.

Quelques informations supplémentaires sont disponibles dans le communiqué ci-dessous :

pdf  PresentationParis-Brest-Paris_2019

 

Texte : Jean-Pierre Chardon – Photo : Chrono Course
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.