Eclairage Reelight sans pile

Pensés pour bien être vu en ville, de jour comme de nuit, les feux de vélo Reelight CPH Light misent sur une utilisation écologique et pratique. Ils fonctionnent sans piles mais à l’aide d’aimants qui, à chaque tour de roue, alimentent les éclairages. Ainsi, pas besoin de devoir les recharger régulièrement, un vrai plus pour les cyclistes ! A noter aussi qu’ils s’utilisent par tous les temps puisqu’ils sont résistants à l’eau. A monter sur les axes des roues du vélo, la paire de feux vélos CPH Light est dotée d’une LED puissante. Elle émet une lumière clignotante, visible jusqu’à 300 mètres, qui assure une sécurité encore plus grande au cycliste. Une version avec accumulateur d’énergie est aussi disponible : les éclairages CPH Light + possèdent la fonction ReePower Flash permettant aux feux de continuer de clignoter encore deux minutes après l’arrêt du vélo. Prix: à partir de 44,99 euros.

Plus d’infos sur www.reelight.com

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.