La V50 à vélo : le Guide qu’il vous faut

Didier Couval-Grima, Christian Jacob et Marc Lagrange vous annoncent la parution du premier guide de tourisme à vélo sur l’itinéraire cyclable de la V50, 800 km entre Luxembourg et Lyon. Une échappée belle pour tous publics, pour un parcours en majorité sur des voies vertes, en site propre et à faible dénivelé. En 40 étapes, une expérience de liberté à faire en intégralité ou pour des escapades au vert.

 

Partez à la découverte de villes au patrimoine exceptionnel, d’architectures typiques de cités de caractère, de lieux paisibles entre bois et vignobles (Moselle, Bourgogne et Beaujolais), le long de cours d’eau (Moselle sauvage, canal des Vosges, Saône langoureuse) pour un bain de nature au grand air ! Le guide contient toutes les infos pratiques pour préparer et effectuer son voyage : cartes précises sur fonds IGN au 1/100 000e, sites et curiosités touristiques, bonnes adresses, infos train + vélo, carnet d’adresses dont lieux Accueil Vélo (location/réparation de vélos, hébergements).
Plus d’infos sur www.chamina.com

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.